Skip to content

Géobiologie Harmonisation de l'habitant et de son habitat

"Le but ultime de la maison, c'est le bien-être de celui qui l'habite." Alberto Eiguer

geobiologie 150x150 1La géobiologie, c’est quoi?

La géobiologie (Geo-Bio-Logie)

Nom issu du grec « geos » = terre, « bios » = vivant et « logos » = discours, étude, la géobiologie s’applique à comprendre les interactions énergétiques entre les êtres vivants et leur environnement.

L’harmonisation habitat-habitants a pris une importance considérable à l’ère du Verseau pour une vie plus harmonieuse et un mieux-être physique, émotionnel et mental.

N’est-il pas plus simple d’évoluer dans un environnement harmonieux et dans lequel on se sent bien ?

La géobiologie est l’étude d’un lieu selon des critères physiques (composition et état du sol, phénomènes électriques), telluriques (réseaux telluriques) et métaphysiques (ici se regroupent toutes les détections qui appartiennent aux mondes invisibles et indétectables autrement que par le ressenti). Elle se base sur le bien-être des individus qui y séjournent. Dans notre pratique, le lien habitat-habitants est complètement indissociable.

Détection intuitive et rationnelle des phénomènes subtils et invisibles de l’environnement sur le vivant (tels les courants d’eau, les réseaux telluriques, la mémoire des murs et des objets, les failles, les ondes électromagnétiques, les esprits alliés ou perturbateurs), en vue de les harmoniser pour améliorer la qualité d’un lieu de vie ou de travail.

La géobiologie apparaît au début du XXème siècle, à la suite de travaux de nombreux scientifiques concernant les phénomènes subtils décrits plus haut. Du XVème au XXème, on pourrait rapprocher cette étude des mondes subtils de la radiesthésie. Durant le Moyen Age, du Vème au XVème, on pourrait lui donner le nom de sourcellerie ou d’alchimie. Durant l’Antiquité, on pourrait enfin la rapprocher, sous nos latitudes, au druidisme.

Nos prestations en géobiologie

  • Harmonisation de son lieu de vie grâce à des accessoires performants
  • Neutralisation des effets telluriques afin de mieux se sentir dans son habitat 
  • Atténuation des perturbations électromagnétiques et solutions concrètes pour s’en protéger efficacement -> perturbations électromagnétiques…

geobiologie 1 150x150 1Géobiologie de l’habitat

L’harmonisation habitat-habitants a pris une importance considérable à l’ère du Verseau pour une vie plus harmonieuse et un mieux-être physique, émotionnel et mental. N’est-il pas plus simple d’évoluer dans un environnement harmonieux et dans lequel on se sent bien ? 

Nos prestations

  • Clarification / purification des lieux avant un emménagement, afin de libérer et neutraliser les informations des anciens habitants.
  • Harmonisation de son lieu de vie grâce à des accessoires performants.
  • Neutralisation des effets telluriques afin de mieux se sentir dans son habitat.
  • Atténuation des perturbations électromagnétiques et solutions concrètes pour s’en protéger efficacement.
  • Protections contre les ondes négatives (téléphones portables, ordinateurs, etc…)

Protections géobiologiques

AVENI.SHOP
tervica


La matière est liée à la vibration.

Tous les êtres vivants – êtres humains, plantes et animaux – sont entourés dans la nature par des vibrations de différentes formes. Cela va du champ magnétique terrestre aux fréquences électriques et magnétiques.

La bio-résonance est le moyen par lequel notre corps communique avec notre environnement via les vibrations de nos cellules. Plus la résonance est harmonieuse, plus la vitalité avec laquelle notre corps réagit et se développe est grande.

Les champs électromagnétiques (courant) issus de la technologie ne sont pas en accord avec la nature. Ils créent des champs de dispersion desquels découlent des fréquences nuisibles pour l’homme, les animaux et les aliments.

Une vie sans champs électromagnétiques n’est aujourd’hui plus possible. Au contraire, leur nombre va continuer d’augmenter dans le futur.

Au cours des 30 dernières années, la fréquence de ces champs (Hertz – fréquence) a augmenté de 500 millions de fois.

De 50 Hertz dans les années 80 à 2,5 milliards de Hertz (ondes par seconde).
Et cet accroissement continue de progresser fortement.

Les produits

Bleiben Sie informiert!

abonnieren Sie die kostenlose Newsletter

Wir informieren Sie regelmäßig über Neuigkeiten und geben Ihnen nützliche Tipps.

Stay tuned!

Subscribe to our free newsletter

We regularly inform you of the news and give you useful advice. You can unsubscribe anytime.

Restez informé !

Abonnez-vous à la Newsletter gratuite

Nous vous informons régulièrement de l’actualité et vous donnons des conseils utiles. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

YouTube
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram
Telegram
WhatsApp