BEMER

Séance de thérapie BEMER

À l’aide de signaux de stimulation transmis de manière électromagnétique, la thérapie vasculaire physique BEMER stimule le mouvement de pompage des plus petits vaisseaux sanguins. Ainsi, l’afflux sanguin dans la zone de la microcirculation peut se normaliser. Les globules sont mieux approvisionnés et peuvent remplir leurs différentes tâches.
Les maladies et les douleurs peuvent être mieux combattues grâce à la thérapie vasculaire physique BEMER, le processus de guérison de plaies peut être accéléré, l’énergie pour les performances corporelles et mentales peut être mise à disposition, les processus de régénération peuvent être assistés. Même dans le domaine sportif, par exemple chez les sportifs amateurs ou professionnels, la thérapie vasculaire physique BEMER peut constituer une aide précieuse.
L’irrigation adéquate des plus petits vaisseaux permet d’écourter les phases d’échauffement et de refroidissement et d’accélérer la régénération, ce qui signifie des séances d’entraînement plus efficaces. Même le processus de guérison de micro-blessures peut souvent être accéléré.
D’un point de vue global, la thérapie vasculaire physique BEMER assiste les mécanismes de régulation du corps pour la prévention, ainsi que les processus de régénération et de réhabilitation.

La thérapie vasculaire physique BEMER est utilisable en complément pour :

  • un meilleur approvisionnement des organes et des tissus, et donc une meilleure régénération,
  • une diminution de la prédisposition à des infections,
  • l’assistance du système immunitaire,
  • une augmentation des performances physiques,
  • une augmentation des performances mentales,
  • un soulagement des conséquences du stress.

La Thérapie vasculaire physique BEMER peut également être d’une aide étonnante dans le domaine des activités sportives. Elle peut ainsi contribuer à une augmentation de l’intensité maximale des sollicitations, améliorer les effets de l’entraînement, raccourcir les phases de régénération des entraînements sportifs et diminuer les risques de blessures.

Preuve scientifique de l’efficacité de la Thérapie vasculaire physique BEMER

Dans de nombreuses étude et observations, il a été possible de prouver scientifiquement l’efficacité de la Thérapie vasculaire physique BEMER. Ainsi, il a par exemple été possible de montrer une augmentation de 30 pourcent de l’utilisation d’oxygène dans les tissus. Il s’agit justement de l’effet principal de la thérapie physique, notamment en cas de troubles de la régénération ou de la réhabilitation.
Ainsi, il n’est pas démesuré d’affirmer que la Thérapie vasculaire physique BEMER peut être considérée comme une avancée capitale dans le domaine de la thérapie vasculaire physique grâce à sa contribution à la circulation sanguine et donc la régénération et l’augmentation des performances des vaisseaux sanguins.

Les pages suivantes vous donnent encore plus d’informations sur les effets BEMER :
https://www.best-harmony-life.com/bemer/
https://www.best-harmony-life.com/bemer/les-pathologies/

Comment se passe une séance ?

  • Il y a une discussion préliminaire avec le/la thérapeute
  • Vous vous allongez (habillé(e)) sur la table de soin, sur la natte BEMER
  • La séance dure de 8 à 16 minutes et se passe dans le calme
  • Une discussion a lieu avec le/la thérapeute après la séance
  • Vous repartez en ressentant les bienfaits de la thérapie BEMER