Crystal Theme

The Crystal Theme is a fairly new energy tool that is related to today’s energies and opens up new perspectives and beliefs about oneself more in line with what one is really in the deepest of oneself.

It represents in a way our energy architecture and allows to apprehend our founding energies, our personal operations. One can thus discover levers to unlock certain tensions in oneself, to open oneself to certain potentials or particularities which one could see at the base as being part of our weak points and which, once revealed and integrated, can really become elements that will be the strength of what we are, what we can bring to others and share.

The Crystal Theme also makes it possible to realize when one works in the right way with respect to one of these energies or when one is as it is said there in “inversion” compared to one or the other of these energies, that is, they are not integrated in the right way.

It is important to be able to judge oneself as little as possible, to forgive oneself the moments when one finds oneself in this configuration, because it is also that which can continue to maintain an energy as well.

There are stones with which one can be “in inversion” over a long period, and others where it moves even during a single day.

And anyway, to fully integrate each energy, we have to experiment both!

The advantage is that when we get as much as possible in line with these energies, we reach more well-being and things work better in our lives and we feel more in tune with ourselves.

It then becomes much easier to raise one’s vibratory rate and stay on one’s path.

This document saves you from tedious calculations and hours of work. The result is ready to be put into practice.

In order to create your Crystal Theme, we will need your personal data (first names, name and date of birth).

We will gladly provide you with this document in PDF format, so that you can discover even more about yourself.

Image of Crystal theme

Thème de cristal

Le thème de cristal est un outil énergétique assez nouveau, qui est en rapport avec les énergies d’aujourd’hui et qui ouvre à de nouvelles perspectives et croyances sur soi, plus en accord avec ce que l’on est vraiment au plus profond de soi.

Il représente en quelque sorte notre architecture énergétique et permet d’appréhender nos énergies fondatrices, nos fonctionnements personnels. L’on peut ainsi découvrir des leviers pour déverrouiller certaines tensions en soi, s’ouvrir à certains potentiels ou particularités que l’on pouvait voir à la base comme faisant partie de nos points faibles et qui, une fois révélés et intégrés, peuvent vraiment devenir des éléments qui feront la force de ce que l’on est, de ce que l’on peut apporter à l’autre et partager.

Le thème de cristal permet aussi de se rendre compte lorsque l’on fonctionne de la bonne manière par rapport à une de ces énergies ou lorsque l’on est, comme l’on dit, en « inversion » par rapport à l’une ou l’autre de ces énergies, c’est-à-dire qu’elles ne sont pas intégrées de la bonne manière.

Il est important d’arriver à se juger le moins possible, de se pardonner les moments où l’on se retrouve dans cette configuration-là, car c’est aussi cela qui peut continuer à maintenir une énergie ainsi.

Il y a des pierres avec lesquelles l’on peut être « en inversion » sur une longue période, et d’autres où cela bouge, même au cours d’une seule journée.

Et de toute manière, pour bien intégrer chaque énergie, l’on a à expérimenter les deux !

L’avantage est que lorsque l’on arrive être le plus possible en adéquation avec ces énergies, l’on accède à plus de bien-être et les choses fonctionnent mieux dans notre vie et l’on se sent plus en accord avec soi.

Il devient alors beaucoup plus facile d’élever son taux vibratoire et de rester sur le chemin qui est le sien.

Ce document vous permet d’économiser de fastidieux calculs et des heures de travail. Le résultat est prêt à être mis en pratique.

Pour pouvoir créer votre thème de cristal, nous aurons besoin de vos données personnelles (prénoms, nom et date de naissance).

Nous vous fournirons volontiers ce document en format PDF, afin que vous puissiez en découvrir encore plus sur vous-même.

Image du thème de cristal