What is numerology?

Knowing that, during our reincarnation, we have forgotten the goals we have set for ourselves before coming to earth, guidance on this path will be of great value.

Several methods such as numerology, pentanalogy, the theme of crystal, etc … allow us to take back this forgotten knowledge.

Orientation & life project

  • Elements in numerology, based on your name, first names and date of birth, tell you the stages and the challenges in your life, as well as the most judicious dates when there are important decisions to take
  • A pentanalogical study, based on your date of birth, allows you to better discover you and to know the various possibilities which are available to you to advance in the life in the best possible conditions. Such a study also helps you to know the origin of the problems and blockages in your life
  • Crystal themes bring you a deep understanding of the difficulties of functioning of your daily life, but also of the acquired and capacities inscribed in you. The Crystal Theme opens up new perspectives and beliefs about ourselves more in line with what we are at the bottom of our hearts
  • The numerology software Arithmogiciel for Mac and Windows

La numérologie, c'est quoi?

En sachant que, lors de notre réincarnation, nous avons oublié les buts que nous nous sommes fixés avant de venir sur terre, une guidance sur cette voie sera d’une grande utilité.

Plusieurs méthodes telles que la numérologie, la pentanalogie, le thème de cristal, etc… nous permettent de reprendre ces connaissances oubliées.

Orientation & projet de vie

  • Des éléments en numérologie, basés sur votre nom, prénoms et date de naissance, vous indiquent les étapes et les défis dans votre vie, ainsi que les dates les plus judicieuses lorsqu’il y a des décisions importantes à prendre
  • Une étude pentanalogique, basée sur votre date de naissance, vous permet de mieux vous découvrir et de connaître les diverses possibilités qui s’offrent à vous pour avancer dans la vie dans les meilleures conditions possibles. Une telle étude vous aide également à connaître l’origine des problématiques et blocages dans votre vie
  • Le thème de cristal vous apporte une profonde compréhension des difficultés de fonctionnement de votre quotidien, mais aussi des acquis et capacités inscrites en vous. Le Thème de Cristal ouvre à de nouvelles perspectives et croyances sur nous-même plus en accord avec ce que l’on est au fond de soi
  • Logiciel Arithmogiciel de numérologie pour Mac et Windows