La géobiologie, c'est quoi?

La géobiologie (Geo-Bio-Logie)

Nom issu du grec « geos » = terre, « bios » = vivant et « logos » = discours, étude, la géobiologie s’applique à comprendre les interactions énergétiques entre les êtres vivants et leur environnement.

L’harmonisation habitat-habitants a pris une importance considérable à l’ère du Verseau pour une vie plus harmonieuse et un mieux être physique, émotionnel et mental.

N’est-il pas plus simple d’évoluer dans un environnement harmonieux et dans lequel on se sent bien ?

La géobiologie est l’étude d’un lieu selon des critères physiques (composition et état du sol, phénomènes électriques), telluriques (réseaux telluriques) et métaphysiques (ici se regroupent toutes les détections qui appartiennent aux mondes invisibles et indétectables autrement que par le ressenti). Elle se base sur le bien-être des individus qui y séjournent. Dans notre pratique, le lien habitat-habitant est complètement indissociable.

Détection intuitive et rationnelle des phénomènes subtils et invisibles de l’environnement sur le vivant (tels les courants d’eau, les réseaux telluriques, la mémoire des murs et des objets, les failles, les ondes électromagnétiques, les esprits alliés ou perturbateurs), en vue de les harmoniser pour améliorer la qualité d’un lieu de vie ou de travail.

La géobiologie apparaît au début du XXe sièce, suite aux travaux de nombreux scientifiques concernant les phénomènes subtils décrits plus haut. Du XVe au XXe, on pourrait rapprocher cette étude des mondes subtils de la radiesthésie. Durant le Moyen Age, du Ve au XVe, on pourrait lui donner le nom de sourcellerie ou d’alchimie. Durant l’Antiquité, on pourrait en fin la rapprocher, sous nos latitudes, au druidisme.

Nos prestations de géobiologie